L’argent Colloïdal est un antibiotique universel

L’Argent est un puissant prophylactique et antibiotique naturel. Ses divers usages, de façon générale à titre d’antimicrobien bénéficient d’une longue antériorité historique et sont rapportés dans les pratiques de nombreuses peuplades. La nanoparticule d’argent, elle, n’est pas une création de l’homme mais un oligo-élément absolument naturel. L’argent colloïdal est actif contre plus de 650 sortes de bactéries, germes, virus, fungi ou parasites. Il ne provoque pas d’effets secondaires et est propre à la consommation chez l’homme, l’animal et les plantes.

L’Argent est un puissant prophylactique et antibiotique naturel. Ses divers usages, de façon générale à titre d’antimicrobien bénéficient d’une longue antériorité historique et sont rapportés dans les pratiques de nombreuses peuplades. Ses propriétés anti-infectieuses sont connues depuis le début du XXème siècle, c’est à cette époque que des chercheurs allemands conduisirent les premières observations scientifiques à ce sujet et soulignèrent rapidement un ensemble de vertus remarquables. L’utilisation de l’argent dans un but thérapeutique disparaitra ensuite peu à peu à l’aube des années 40 sous l’émergence de l’industrie pharmaco-chimique et des nouveaux traitements d’antibiotiques de synthèse alors lancés sur le marché.

Ce montage permet une inversion périodique de la polarité, ce qui évité qu’une baguette ne s’use plus vite que l’autre.  Il y a aussi un mélangeur automatique. Mais il est très possible de faire son argent colloïdal avec juste 3 piles de 9V en série et c’est tout.

Argent

Depuis les années 90, ne bénéficiant pourtant d’aucune publicité, une résurgence importante s’observe autour de ce fameux « fluide d’argent », ensemencé par des milliers de témoignages partout dans le monde, l’argent colloïdal a su séduire en prouvant son efficacité.

spinner
filtre
appareil terminé
mélangeur
moteur
ppm
tension
baguettes
boitier
bornes
bouteille
câblage
eau distillée
]